top of page

Nouvelle version MadeToPrint, y compris compatibilité avec Adobe InDesign 2024

Dernière mise à jour : 15 mars

Le logiciel axaio vient d'annoncer la compatibilité de ses outils MadeToPrint Standard/Auto et MadeForLayers avec Adobe InDesign version 2024 (v19.0). En outre, la nouvelle version 3.3.350 de MadeToPrint (Standard, Auto et Server) comprend une liste de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui ont également été mises à disposition pour les anciennes versions InDesign.


Nouvelles options de preflight

L'option de préflight MadeToPrint nouvellement ajoutée pour vérifier les plug-ins manquants dans le document InDesign, assure le flux de travail homogène attendu. En outre, vous pouvez maintenant spécifier séparément s'il convient de vérifier si des polices manquantes et/ou des liens manquants dans le document sont disponibles. Auparavant, seuls les deux pouvaient être fixés en même temps, ce qui ne répondait pas toujours aux exigences de production du client.


Job tickets au format JSON

Dans le mode de job tickets de MadeToPrint, de nouvelles options ont été proposées pour créer des tickets d'entrée au format JSON pour couvrir les flux de travail individuels des clients. En outre, vous avez la possibilité de créer les job tickets au format JSON également, en le définissant dans le ticket d'entrée. MadeToPrint améliore entre autres, le paramétrage de surimpression MadeToPrint qui a été intégrée dans le panneau de configuration générale, ne rendant plus nécessaire l'entrée dans une boîte de dialogue séparée et simplifie ainsi la manipulation. De plus, plus de huit paramètres par tâche peuvent désormais être ajustés en mode standard de MadeToPrint pour un contrôle encore plus individuel des paramètres d'impression.


Nouvelles améliorations

De plus, plusieurs autres améliorations ont été intégrées qui conduisent à plus de sécurité dans la sortie d'impression automatisée : Dans le cas où les fichiers du dossier actif MadeToPrint ne peuvent pas être traités en raison de problèmes, par exemple en raison d'un crash du serveur Adobe InDesign, ils sont automatiquement déplacé vers un dossier d'erreurs, si un dossier d'erreurs a été créé. Cela simplifie et accélère considérablement le processus d’identification et de résolution des problèmes.


Commentaires


bottom of page